On peut dire qu'ils ont des évolutions parfaitement opposées, il reste très peu de vert donc j'imagine que c'est compromis .civodulbx33 a écrit :Comment vont les 2 washingtonia récupérés ?
Futur jardin Varois
Re: Futur jardin Varois
Maintenant que la pluie et la neige sont tombées, peut-on avoir des nouvelles de ce jardin qui a, par conséquent, dû reverdir ?
(en photos svp )
(en photos svp )
Salut Omar,oreg a écrit :Maintenant que la pluie et la neige sont tombées, peut-on avoir des nouvelles de ce jardin qui a, par conséquent, dû reverdir ?
(en photos svp )
Oui tu as raison tout est vert, et pour le moment pas de casse
Seulement un archonto avec quelque feuilles cramées et une agave fourcroydes qui à bien morflé ...
Paradoxalement Agave attenuata n'a pas bougé.
A voir dans quelque temps si mauvaise surprise ou non.
Je vais faire quelques photos
Cool, merci !
Bonjour à tous,
Mini mise à jour, maintenant il faut trouver le temps pour tondre
Et ça Omar, c'est pour illustrer ma réponse peu précise
Mini mise à jour, maintenant il faut trouver le temps pour tondre
Et ça Omar, c'est pour illustrer ma réponse peu précise
Bonsoir You !
Excellent !
Bien que la pelouse ne soit pas 100% tondue, c'est vraiment très joli, très frais :)
Au fait, qu'est-ce que tu as comme tondeuse ?
J'ai une électrique (de chez Wolf), à l'utilisation c'est vraiment pénible le câble de 50m ;
Cela fait longtemps que j'envisage de passer à une thermique, c'est tellement plus pratique que l'électrique...
Et ta réponse était très claire au contraire !
Très beau ce bigaradier ^^
Excellent !
Bien que la pelouse ne soit pas 100% tondue, c'est vraiment très joli, très frais :)
Au fait, qu'est-ce que tu as comme tondeuse ?
J'ai une électrique (de chez Wolf), à l'utilisation c'est vraiment pénible le câble de 50m ;
Cela fait longtemps que j'envisage de passer à une thermique, c'est tellement plus pratique que l'électrique...
Et ta réponse était très claire au contraire !
Très beau ce bigaradier ^^
Magnifique l'Howea en pleine terre et le bigaradier ça me fait rêver.
Pour la tondeuse oui thermique y a rien de tel ou alors sous batterie si elec mais les carter sont tous en plastique sur les modèles éléctriques du coup c'est plus fragile.
Pour la tondeuse oui thermique y a rien de tel ou alors sous batterie si elec mais les carter sont tous en plastique sur les modèles éléctriques du coup c'est plus fragile.
Merci à vous deux
Oui Raphael à raison, les modèles électriques sont souvient plus fragile, et puis tirer une rallonge ou recharger les batteries ... Tu peux toujours attendre que la tienne rende l'âme pour changer sans regrets.
Je suis également à la thermique mais je vais me chercher un petit tracteur tondeuse car la il faut deux jours pour tout faire ...
Oui Raphael à raison, les modèles électriques sont souvient plus fragile, et puis tirer une rallonge ou recharger les batteries ... Tu peux toujours attendre que la tienne rende l'âme pour changer sans regrets.
Je suis également à la thermique mais je vais me chercher un petit tracteur tondeuse car la il faut deux jours pour tout faire ...
Raphael30 a écrit :Pour la tondeuse oui thermique y a rien de tel ou alors sous batterie si elec mais les carter sont tous en plastique sur les modèles éléctriques du coup c'est plus fragile.
Je pensais que tous les carters en plastique étaient en xenoy, or après une rapide vérification je découvre que non, qu'il y a aussi de l'ABS etc. !You a écrit :Oui Raphael à raison, les modèles électriques sont souvient plus fragile, et puis tirer une rallonge ou recharger les batteries ... Tu peux toujours attendre que la tienne rende l'âme pour changer sans regrets.
Merci pour l'info, bon à savoir !
@You : les microtracteurs sont pas donnés mais faut pas faire de compromis avec la santé, s'il te faut 2 jours pour tondre la pelouse avec une thermique il faut envisager une solution c'est clair !
Alors, quoi de neuf dans ce jardin?
- Fredlejardinier
+1oreg a écrit :Alors, quoi de neuf dans ce jardin?
Je suis en grève, j'attends de voir de voir s'ouvrir un sujet, "Le fameux jardin d'Omar"
- Ben152
+1 !You a écrit :Je suis en grève, j'attends de voir de voir s'ouvrir un sujet, "Le fameux jardin d'Omar"
Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !