Chez mémé et dans toutes les bonnes crémeriesJoachim a écrit :Et où le trouver ? ...
Trichocereus schickendantzii
Re: Trichocereus schickendantzii
Arrested development
sauf qu'il est pas en pot mais en pleine terre, c'est une "petite" bouture que j ai eu y a 2 ans que j ai repiqué directement (1mois après le temps qu'il fasse une cale et des radicelles)...et j ai aux alentours de 120 cactus entre les rustiques et les gélifs, je maitrise un minimum leur culture toujours est t il pour math aucun soucis pour la pleine terre aussi costaud qu'un cleistocactus strausii....tant qu'il voit pas la flotte et planté dans du gravier "quasi" pur
- CouCouSwiss
Je reviens de chez mon crémier et il me dit qu'il est en rupture de stockBer a écrit :Chez mémé et dans toutes les bonnes crémeriesJoachim a écrit :Et où le trouver ? ...
J'ai donc été voir MéMé, mais j'ai beau faire tourner les tables, elle ne daigne même pas me répondre!!!
Donc, Ber, je me tourne vers toi et réitère la question de Joachim: OÙ PEUT-ON LE TROUVER???
Il est toujours + facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien!
Un con qui marche ira toujours + loin que 2 intellectuels assis!
Un con qui marche ira toujours + loin que 2 intellectuels assis!
Désolé mitch56 je ne mettais pas en doute tes connaissances , et je suis d’accord avec toi pas de problème en pleine terre dans votre région
Ok merci mitch !... d'autant que je vais le planter à coté de mon "cleistocactus staussi" !!! je te tiens au courant (mp) au moment de la plantation pour le rejet .....mitch56 a écrit : toujours est t il pour math aucun soucis pour la pleine terre aussi costaud qu'un cleistocactus strausii....tant qu'il voit pas la flotte et planté dans du gravier "quasi" pur
-
Punaise ! Il est magnifique le tien math !
Je pensais pas que ça devenait aussi gros !
On dirait presque un spachiana !
Sinon pour en trouver peux être chez kuentz tout simplement.
Je pensais pas que ça devenait aussi gros !
On dirait presque un spachiana !
Sinon pour en trouver peux être chez kuentz tout simplement.
pas de mal Denis y a pas de soucis... merci math et je te mettrais une petite liste de ceux que j ai de dispo
superbe...il a pas l air tout jeune l opuntia a ses cotés
Magnifique , surtout avec les fleurs
- Armata85
Bonjour Mathieu que deviennent tes trichocereus ?Ils sont devenu à présent Echinopsis mais en image ça donne quoi?Mercimath79 a écrit :Bonsoir à tous,
je possède un Trichocereus schickendantzii en pot depuis quelques temps maintenant et j'aurais aimé savoir si quelqu'un d'entre vous l'avait en pleine terre ? et comment réagit-il ? car j'aimerais bien l'intégrer dans un nouveau massif .
D'avance merci pour vos retours et expériences !..
Math