il y a de quoi se faire plaisirStephking56 a écrit :Tu ne chaumes pas Patricia. La surface te permettra de laisser libre-cours à tes envies

il y a de quoi se faire plaisirStephking56 a écrit :Tu ne chaumes pas Patricia. La surface te permettra de laisser libre-cours à tes envies
oui je le pense aussi, mais mon mari sature avec mes palmiers...Pierre31 a écrit :Tout à fait Patou !![]()
Mais les palmiers sont une bonne option dans cette stratégie
Ah oui ça change tout ,ais il est sympa jewel j'adore ;l'hiver aussi l'aime bien aussi qu'il est mordeur celui-là!!!Pierre31 a écrit :Moi c'est ma compagne qui sature (même si elle aime beaucoup) du coup elle a acheté un yucca jewel hier...ça change tout !
Super ,bonne nouvelle,pour les plantes c'est sur que les racines doivent sortir des pots!patou a écrit :Et oui Jeff![]()
J'essaye de pousser Alain à accélérer pour prendre de la terre... sans la terre je suis un peu coincée, mais comme il y a encore à déplanter.... le boulot ne manque pas ! c'est vrai que je lui dis souvent que les plants ne supporteront pas une troisième année en pot, c'est déjà pas mal qu'il aient tenu jusque là, mais par leur feuillage je vois bien qu'ils souffrent et les racines ont colonisé la plupart des pots qui n'ont plus de terre ou plus grand chose ! au pire si ça traine il faudra rempoter ceux qui n'ont pas été planté cet été...
je suis tout de même optimiste (et têtue) et je pense que pour fin septembre 80% des plants seront plantés
Mince, c'est un crève cœur.patou a écrit :non, elle n'est toujours pas vendue, mais il y a 2 personnes intéressées... il reste des plants c'est sûr, on n'a pas pu tout emmenerle jardin est en friche, c'est désolant
je suis allée ce matin récupérer quelques plants et le panneau à vendre a été retiréArmata85 a écrit :Mince, c'est un crève cœur.patou a écrit :non, elle n'est toujours pas vendue, mais il y a 2 personnes intéressées... il reste des plants c'est sûr, on n'a pas pu tout emmenerle jardin est en friche, c'est désolant
Je pense qu'il reste pas mal de boulot encore, mais on n'a presque fini de déplanté. C'est tout de même plus agréable de construire un jardin que de le vider ! je suis loin d'avoir planté tous les plants, il nous reste encore ça ludocivodulbx33 a écrit :Je suis un peu plus présent sur le forum en ce moment (j'ai un peu plus de temps).
Je viens de parcourir ton post Patricia. Quel boulot hein ?![]()
![]()
Une fois la majorité des plantations effectuée, le jardin aura pris forme ! Même si ce n'est jamais terminé un jardin : "faire et défaire, c'est toujours travailler" comme disait une de mes profs lorsque j'étais en BTS !![]()
![]()