Merci Raphael , oui il à bien grossi en presque 4 ans. je l'ai planté en septembre 2014 .Raphael30 a écrit :Enorme ton butia aussi j'adore!
je mets les 2 photos ;début de plantation et maintenant..
Merci Raphael , oui il à bien grossi en presque 4 ans. je l'ai planté en septembre 2014 .Raphael30 a écrit :Enorme ton butia aussi j'adore!
Merci demdem ,demdem a écrit :il est très joli (et bien mieux mis en valeur sans bordures ).
Tes étiquettes tu les a fait comment ?
Merci Raphael ,oui je suis même surpris de cette croissance, et c'est tant mieux!!Raphael30 a écrit :Belle croissance franchement bravo! Par contre le phoenix sur sa droite a plus de mal ou je me trompe?
Merci mitch , mais c'est un butia capitata!!!mitch56 a écrit :je le trouve très gracieux ton trachy avec ses long pétioles et ses palmes bien segmentés, ca lui donne une allure de livistona decipiens
Non , s'il y a une forte tempête çà bouge un peu mais c'est pas trop bruyant!! du vent moyen çà ne bouge pas!!demdem a écrit :Ca ne tinte pas trop avec le vent ? je pense que je vais m'en inspirer, merci pour l'idée.
Comment se comportent tes Cordylines, face à l'humidité ??dada a écrit :Merci armataArmata85 a écrit :Superbe dada tu avais protégé tout ce petit monde???Ça va bien profiter les cordylines sont devenues belles!![]()
Et tes agaves???
![]()
Les cordylines n'ont pas eté protégé ; c'est du costaud ils ont subi une nuit à -10°......