Bonne plantation
J'ignorais que Rocco ne s'était pas lavé depuis si longtemps et qu'il était albinos du bas...HervéD a écrit : En parlant de foetida, je me demandais d'où venais cette puanteur et je cherchais une charogne et je suis tombé sur ca, j'avais vu l'oeuf auparavant sans trop percuter sur ce que ca allais devenir. Rarement un champignon n'a aussi bien porté son nom. Rocco peut aller se rhabiller !
CouCouSwiss a écrit :J'ignorais que Rocco ne s'était pas lavé depuis si longtemps et qu'il était albinos du bas...![]()
![]()
![]()
J'adore la chenille qui se promène et ton crapaud qui semble l'observer avec appétit.
Et quelle humidité, ça suinte de partout, j'en ai les rhumatismes qui se réveillent...![]()
![]()
![]()
Oui Raphael, ca pue bien, j'ai eut l'odeur dans les narines pendant 2 jours. En plus ca prenait le dessus sur l'odeur de la floraison des laurier plus subtile et suave ...Raphael30 a écrit :Le satyre puant, quelle horreur! J'en ai ramassé un par curiosité pour le montrer à quelqu'un j'ai du l'escamper de la voiture j'ai bien faillit vomir, obligé de me rafraichir l'odorat avec du sapin.