serait la même que celle utilisée à l'ombre des figuiers....

On ne nous dit pas tout!!!!!!
Il est tout mignon, maintenant il ne reste plus qu'à attendre un peu pour qu'il grandisse.Tal a écrit :Ayééééééééééééé, j'ai craqué!!!!
Vlà mon premier Jub!!!!
20180615_175014 by Tal Isback, sur Flickr
L'avantage, c'est que côté protection hivernale, une bouteille d'évian suffira pour faire la serre!
Un BBS tire normalement ses gênes de l'ancêtre du Berger allemand actuel, proche du Altdeutsche Schäferhund, où certains ont sélectionné les spécimens blancs, pour des causes plus ou moins nobles. Notre point commun est d'avoir effectivement des gênes proches du berger Allemand. Mais ceci ne suffit pas à faire un Chion!!!patou a écrit :rhooooooooooo je viens de relire le post et surtout ta présentation que je n'avais pas vu, top ! j'ai bien rigolé et j'ai eu l'impression que tu parlais de mon chien quand du détaillais le quotidien de ton "chion" ! normal il doit plus ou moins avoir les mêmes lignées que mon BBS lol! bonne continuation pour ton nouveau jardin, c'est bien parti pour ce virus qui nous fait faire de jolis craquage
Voui, je vais devoir prendre des cours de Nurserie! Hein? Tu connais un prof???butia33 a écrit :Il est tout mignon, maintenant il ne reste plus qu'à attendre un peu pour qu'il grandisse.