Je n'ai pas tout suivi : ce nouveau jardin est aussi climatiquement priviligié que le précédent ?

oui pierre, je dirais même un peu mieuxPierre31 a écrit :Vous êtes des forçats !J'ai mal au dos en regardant les photos !
Je n'ai pas tout suivi : ce nouveau jardin est aussi climatiquement priviligié que le précédent ?
c'est justement ce qu'on se disait : ha si il pouvait pleuvoir quelques heures la nuit ça serait nickel !Bilbo a écrit :Ca se remplis ... Je vois que c'est aussi sec par chez toivivement un bon coup de pluie , on est mal sinon ...
ça serait bien !Armata85 a écrit :La masse de travail effectué est énorme l'arrosage va être très important de l'eau est attendu sur la Bretagne samedi je crois?![]()
![]()
si on ne se loupe pas avec l'arrosage ça devrait allerBilbo a écrit :76, pas mal , ca commence a fairequelle belle motivation , ca fait plaisir , avec un automne humide et un hiver tiede , ca s'installera pour un gros décollage l'an prochain
jusqu'à présent il me fallait 1h30 deux fois par semaine, je ne devrais pas mettre beaucoup plus, les plants en pot sèchent plus vite...Pierre31 a écrit :C'est clair que les premières années l'arrosage va être la clef du transfert...des heures de tuyau en perspective...![]()
on ne va pas se plaindre, mais ce n'est pas top quand on va visiter un jardinBilbo a écrit :Oui