Pour la floraison, je n'en sais rien mais l'eriospatha fleurit plutôt jeune, ça pourrait être une bonne surprise

+1 superbe allure bien fourniefascicularia a écrit :Belle bête Alohas
A oui ce serait sympa Pierre !Raphael30 a écrit :De memoire c'est aussi un butia eriospathax SSC celui de Manu, c'est marrant oui les palmes sont plus typées butia sur celui là. Mais Pierre le tient c'est un mélange parfait entre les deux parents, les palmes rappellent vraiment le cocotier. En plus les pinnules sont très rapprochées.
Il devrait pas tarder à fleurir je pense aussi, fais nous des F2 avec un butia.
Facile : Il te faut les deux !mitch56 a écrit :moi je préfère le lagerstroemia et l olivier derrière...non trêve de plaisanterie rien a envier a celui de Pierre aussi beau l un que l autre...entre un trapu et un élancé mon cœur balance
c est pour ca qu il faut en planter pleinPierre31 a écrit :Facile : Il te faut les deux !mitch56 a écrit :moi je préfère le lagerstroemia et l olivier derrière...non trêve de plaisanterie rien a envier a celui de Pierre aussi beau l un que l autre...entre un trapu et un élancé mon cœur balance
Fait pour moi enfin j'en ai que deuxPalmetum a écrit :c est pour ca qu il faut en planter pleinPierre31 a écrit :Facile : Il te faut les deux !mitch56 a écrit :moi je préfère le lagerstroemia et l olivier derrière...non trêve de plaisanterie rien a envier a celui de Pierre aussi beau l un que l autre...entre un trapu et un élancé mon cœur balance
tous different
tous beaux