palmier mal au point !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
palmier mal au point !
bonjour à tous !
Alors voilà je suis du pas de calais et ça fait maintenant un peut plus d'un an que mon palmier fait la tronche ! , en effet les feuilles étaient brûlée au pointe puis la croissance stagné ! j'ai tiré sur 2 lances qui ce sont arrachées !
photos faites il y a un an :
photos de cette année :
j'y ai découpé le bout des feuilles au début de l'été pour qu'il ai l'air moins triste ,mais toujours aucune nouvelle pousse ...
pensez vous qu'il va repartir ?
Alors voilà je suis du pas de calais et ça fait maintenant un peut plus d'un an que mon palmier fait la tronche ! , en effet les feuilles étaient brûlée au pointe puis la croissance stagné ! j'ai tiré sur 2 lances qui ce sont arrachées !
photos faites il y a un an :
photos de cette année :
j'y ai découpé le bout des feuilles au début de l'été pour qu'il ai l'air moins triste ,mais toujours aucune nouvelle pousse ...
pensez vous qu'il va repartir ?
Re: palmier mal au point !
salut ! merci pour ta réponse
BB bouillie bordelaise ?
pour ce qui est de la protection du trou vous auriez une astuce ? j'ai déjà essayé avec une fine plaque en plastique souple pour y faire une sorte de parapluie mais ça n'aime pas le vent...
BB bouillie bordelaise ?
pour ce qui est de la protection du trou vous auriez une astuce ? j'ai déjà essayé avec une fine plaque en plastique souple pour y faire une sorte de parapluie mais ça n'aime pas le vent...
coupe les palmes en laissant que la base des pétioles de toutes façon elles sont cuites et met une bouteille en plastique retourné en ayant découpé la partie supérieur que tu enfonce au maximum...système simple mais efficace même en cas de fort coup de vent
vous voulez que je coupe le peu qu'il reste ?
ça peut servir à la relance ?
ça peut servir à la relance ?
* pas mal le systeme de la bouteille je vais essayer ça
en combien de temps les nouvelles pousse pointent elles le bout de leur nez en général ? tout les ans non?
de qu'elle trou parles tu ?
ah ok oui il y a un trou
Comment va-t-il depuis votre palmier ?
Ne déterres pas les sujet Pierre !pierre a écrit :Comment va-t-il depuis votre palmier ?
Le gars il est pas revenu depuis 23.10.2018
que la force du palmier soit avec toi
- Fredlejardinier
En revanche tu es le bienvenue sur ton post...
http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum ... &start=360
Pour répondre à nos questions...
Et avoir des nouvelles de ta serre par exemple
http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum ... &start=360
Pour répondre à nos questions...
Et avoir des nouvelles de ta serre par exemple