Vous souhaitez troquer vos surplus de plants et graines ? c'est ici !
Faites partager vos pépinières préférées et aussi les moins bonnes expériences (en restant courtois)
Allez-y !
Règles du forum Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer. Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations. Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Bien joué en effet c' est un bon prix, même un très bon prix. Le second devait etre stocké a l' ombre non? Je dis ça car on dirait bien qu' il a poussé une mousse a la surface de sa motte, annonciateur de l' ombre créer, du moins sur le pot.
Je ne penses pas un capitata, le lot entier c'était des capitata (cf odorata avant) celui-ci du lot resortait tres nettement tres vert petant, très érigé, les pinnules qui restent collées entre-elles.
Je ne sais pas si c'est un bon plans mais y a des Brahea armata soldés à moitié prix (30€) + -15% sur tout le Mag. au Jardiland de Lanester 56, j'en avais pas du coup j'en ai pris 3.
Elpoulpo a écrit :Je ne sais pas si c'est un bon plans mais y a des Brahea armata soldés à moitié prix (30€) + -15% sur tout le Mag. au Jardiland de Lanester 56, j'en avais pas du coup j'en ai pris 3.
Capture.JPG
Comment ca t en avais pas?
T en as pas acheté 3 y a un mois?
Qui veut gravir une montagne commence par le bas. Proverbe chinois
décidément je ne sais plus lire...
15 % oui c était la promo nationale jardilol ce WE
mais ces brahea a 30 euros c est clair que c est une super affaire
Qui veut gravir une montagne commence par le bas. Proverbe chinois