L'arrivée d'un passionné,très au fait des exotiques acclimatables en zones très favorisées,apportera certainement beaucoup.
 L'arrivée d'un passionné,très au fait des exotiques acclimatables en zones très favorisées,apportera certainement beaucoup.  
 Compliment gratuit et désintéressé
 .
 . L'arrivée d'un passionné,très au fait des exotiques acclimatables en zones très favorisées,apportera certainement beaucoup.
  .
 .HARRYMANAE a écrit :Bonne nouvelleL'arrivée d'un passionné,très au fait des exotiques acclimatables en zones très favorisées,apportera certainement beaucoup.

Compliment gratuit et désintéressé.

Il y a une liste d'attente...gerald6006 a écrit :Il est superbe ce Ficus. Si une bouture traine, je suis preneur.

Oui c'est étrange pour un Ficus de ne pas se bouturer facilement!Fredlejardinier a écrit :Il y a une liste d'attente...gerald6006 a écrit :Il est superbe ce Ficus. Si une bouture traine, je suis preneur.
Le problème c'est que j'ai essayé à plusieurs reprise le bouturage et je n'y arrive pas, je crois qu'il faut que le bois soit correctement lignifié pour y arriver...

Echec aussi de mon côtéFredlejardinier a écrit :C'est peut-être moi qui suis bidon en fait
Mais je suis ouvert aux conseils pour réussir...
 C'est fois il n'y a plus d'espoir. Malgrès les hormones et  le bouturage à l’étouffée  la bouture  n'a pas prise.
  C'est fois il n'y a plus d'espoir. Malgrès les hormones et  le bouturage à l’étouffée  la bouture  n'a pas prise.
Bah mince alors! Il va être compliqué celui-là. Ce matin en me baladant dans une pépinière j'ai scruté les butia, mais bon sans espoir!gimli a écrit :Echec aussi de mon côtéFredlejardinier a écrit :C'est peut-être moi qui suis bidon en fait
Mais je suis ouvert aux conseils pour réussir...C'est fois il n'y a plus d'espoir. Malgrès les hormones et le bouturage à l’étouffée la bouture n'a pas prise.

Bon, il est encore là, c'est le principal...Est-il caduque chez toi ?
 Bon, il est encore là, c'est le principal...Est-il caduque chez toi ?

il lui faut 1 tuteur
 il lui faut 1 tuteur