Salut Michel,LapeneMichel a écrit :Moi ça me tue des photos comme ça !
Sans blague, j'adore, que des espèces qui me plaisent. C'est bien Ravenea rivularis que l'on aperçoit derrière le Beccariophoenix ?
Pour rebondir sur la remarque de Ben, pour ma part j'hésite entre l'impression d'un jardin des îles tropicales et celle d'un jardin californien. Quoiqu'il en soit, j'aime autant l'un que l'autre. Merci pour le partage.
Salut Patou,patou a écrit :ton jardin est superbe, un plaisir de regarder cette série de photos. Un jardin verdoyant, top !
Salut JoachimJoachim a écrit :Je ne connais pas très bien Los Angeles : c'est dans quel quartier ?
En fait, je posais la question sur cette photo : En y regardant de plus près je me dis qu'en arrière plan il s'agit peut-être plus de Phoenix rupicola et non pas de Ravenea rivularis.gilles06 a écrit : Salut Michel,
Derrière le beccariophoenix c'est un parajubaea cocoides(celui qui a le tronc poilu et massif)
Michel, en 1er plan tu as jubaeaopsis caffra, puis phoenix rupicola, et en arrière syagrus romanzoffianaLapeneMichel a écrit :En fait, je posais la question sur cette photo : En y regardant de plus près je me dis qu'en arrière plan il s'agit peut-être plus de Phoenix rupicola et non pas de Ravenea rivularis.gilles06 a écrit : Salut Michel,
Derrière le beccariophoenix c'est un parajubaea cocoides(celui qui a le tronc poilu et massif)