vu du ciel (désolé, un peu flou)

Sinon, un Rapidophyllum que j'ai semé vers 2002

Et puis, cette sud-Africaine à identifier qui fleuri depuis octobre sans interruption!

Tout à fait ça, j'osais pas le dire vu que certain souffrent en ce moment, non seulement il a pas fait froid chez moi mais en plus pour l'instant c'est même plus doux que la normalkelern a écrit :Alleluiah!! il est revenue![]()
Dis nous Jesus, c'est pour quand tu nous fait des hivers sans gel?
Ca a l'air d'etre un hiver plus doux que la normale par chez vous!! au fait le Washingtonia filifera comment se porte t'il?
Salut à tous!madmusa a écrit :Salut Manu ,sur ta 4 eme photo a coté des petites aloés ,quelle est cette plante qui ressemble au figuier de barbarie et qui à l'air ramollie sur la photo .
Est ce un effet d'optique ou une réalité![]()
En tout cas c'est le printemps dans ton jardin par rapport au mien (5 cm de neige au sol qui ne veux pas fondre )
Sur tes posts plus loin tu montres la protection de Washi -filiféra seulement avec voile et cordon chauffant sur le stipe.
Comment penses tu que le feuillage puisse ressortir au printemps ,n'as tu pas peur que les palmes soit grillés ,dommage il est très joli.![]()
Je sais que si le stipe est protégé le palmier refera de belles palmes aux beau jours ,mais ....![]()
![]()
Didier
On dit ça, on dit ça ; je suis sur que tu as zapé le bouquet finalmanuvericel a écrit :Serge,
Je n'ai pas pris de gros risque, l'épaisseur de glace est vraiment conséquente!