Je souhaiterais avoir des avis concernant sur la qualité des palmiers d'une "palmeraie" qui s'installe tous les 6 mois environ à Cestas pour une journée , en général un samedi...
J'ai déjà acheté mon petit trachycarpus fortunei et mon strelitzia dans cette "palmeraie" qui ne sont pas plantés en terre, ... je sais que le strelitzia est long à fleurir donc je ne m'inquiète pas car il m'a déjà fait une magnifique feuille et le trachy sera offert à mon meilleur ami... ils sont de bonne qualité, enfin je pense ....
J'ai craqué sur le magnifique Washingtonia Robusta de mes voisins et finalement, mon choix se porte sur lui pour mon massif avec le Phoenix (acheté chez TRUFFAUT que je planterai ce printemps)
J'ai contacté le monsieur de cette "palmeraie" donc pour avoir le prix d'un Washingtonia Robusta de 150cm minimum et j'ai appelé Truffaut qui m'a bien spécifié qu'ils ne recevront pas de Wash avant 15 jours 3 semaines .... et le prix est double chez Truffaut pour un stipe de 150 à 180 cm... aussi, j'aimerais savoir si les palmiers de cette "palmeraie" sont de France,ont-ils subi des manipulations bizarres ou autre??? puis je avoir confiance du fait qu'il ait déjà des washingtonias alors que Truffaut ne les aura que d'ici 3 semaines??
voici le lien facebook de la fameuse "palmeraie" : https://www.facebook.com/pg/PalmAFCImpo ... e_internal
(en copiant le lien, je vois "import" lol.... j'attends vos avis en tout cas