Je souhaiterais en acquérir un, plus précisément le gigantea thaï giant et parmi toutes mes recherches sur internet, je n'arrive pas à avoir certaines réponses à mes questions... aussi, avant d'en acheter un, je souhaiterais savoir :
-quelle eau utilisez vous pour les arroser? le calcaire n'étant pas ou peu recommandé , je me demandais si vous aviez des astuces ou si vous utilisiez quand même l'eau du robinet...
-En combien de temps avez vous eu un colocasia d'une belle taille? je sais que c'est une plante qui peut atteindre 3m quand toutes les conditions sont réunies , mais en combien de temps avez vous un colocasia d'1,80m par exemple?
-je souhaite le planter entre mon Phoenix et mon washingtonia qui sont assez petits pour le moment et donc il sera en plein soleil ...aussi, que me conseilleriez vous de mettre au pied du colocasia afin qu'il ait un peu d'ombre et maintenir la terre humide?
-et surtout, à quelle fréquence arrosez vous cette magnifique plante?? je pense l'arroser chaque jour car il sera dans mon massif avec le Phoenix et le wash , qui eux, ont besoin de beaucoup d'eau...
Je vous remercie de vos réponses précieuses
excellente soirée à tous