antony
Il faut gardé espoir les trachy c est des dure a cuire meme défolier ça fini par repoussé.Re: jardin exotique en picardie
je suis degouté mais je garde espoir il y en a de beaux exemplaires dans le coin qui ont certainement connus des vagues de froids et qui sont toujours là . par contre il sera certainement pas beau pendant un bon moment, mais tant qu'il pousse je serai content
antony
je crois que tu as raison gerard, je serai content de voir celle qui auront survecu et pour les autres je completerai mais en achetant plus judicieux et en les implantant aussi de maniere judicieuse.gerard a écrit :Bonjour antony,
Tous les jardiniers ont cette peur de voir leur jardin dévasté et tu m'as beaucoup ému, car je sais ce que c'est quand on voit le thermomètre descendre en-dessous de -10°C .
Mais tu vas avoir, après ce sentiment que tout s'est écroulé, des bonnes surprises, forcément, et tu pourras dire: cette plante a tenu à -15 degrés.
Et celles qui seront pourries, tu les rachèteras, de la même taille, comme si elles n'avaient jamais disparu..
Gérard
http://gite-drome.site.voila.fr/jardins.html