La suite de nos échanges...
Vendredi dernier
moi : Toujours aucune nouvelle...merci de m'envoyer les plantes rapidement sinon je vais devoir déposer une plainte et monter un dossier avec paypal.
aucune réponse
aujourd'hui
moi : bonjour j'attends toujours ma ma livraison !
paratujardin : J'ai déjà réservé vos plantes, votre commande est passée lundi, désolée pour le retard.
moi : comment ça vous avez réservé mes plantes ???
Elles arrivent quand ?
Je vous ai dit qu'il fallait que je recoive ma commande avant le 1er aout car après je ne suis pas là
AVANT LE 1ER AOUT
Eh oui j'ai passé ma commande il y a 4 semaines !!! et j'ai payé le 04/07/2019 !
Avez-vous expédié ma commande ? Pouvez vous me donner le numéro de suivi ?
paratujardin : Le colis arrivera avant le 1er août, ne vous inquiétez pas, je vais aussi mettre des cadeaux
moi : Il y a une palmiers en mauvais état, mais ils vivront, alors je vais vous donner plusieurs articles-cadeaux pour compenser ces plantes de mauvaise qualité.
moi : ????
Pourquoi m'envoyez-vous des palmiers en mauvais état ?
paratujardin : Ils sont laids, pas en mauvais état, peu de feuilles ou laids, rien que ça.
Je m'attendais à ce qu'ils s'améliorent un peu mais ...
C'est pourquoi je vais mettre assez de plantes cadeaux.
moi : Je ne comprends pas vraiment votre manière de fonctionner : les délais d'envoi, les délais de réponse, la qualité des plantes....
Pouvez-vous me donner la date d'expédition et le numéro de suivi svp ?
Les plantes en cadeau, c'est bien. Mais on demande juste à ce que les plantes commandées soient conformes à la taille mentionnée sur votre site et en bon état surtout.
Mon dernier message date d'aujourd'hui à 15h45. J'attends donc ma réponse...