Il y a du f2 dans l'air...

J'ai encore engueulé ce matin le butia qui se trouve à coté pour qu'il fleurisse mais il ne veut rien savoir, donc c'est rappé pour cette année.Pierre31 a écrit :C'est une curieuse coïncidence cette synchronisation de 3 butyagrus![]()
Il y a du f2 dans l'air...![]()
non malheureusement je m'étais déjà engagé pour autre chose. Dommage j'aurai bien aimé visiter le jardin de Steve.Serkan a écrit :belle surprisetu viens dimanche ?
oui mais je ne suis pas triste, c'est un cycle de vie normal pour cette plante, et il y a du rejet.Armata85 a écrit :Sympa cette floraison qui arrive sur ton palmier ,pas de bol pour ton agave ,mais belle hampe un beau spectacle quand même!
Et sans papillons !? Car à Toulouse, c'est un peu le carnage il me sembleDomi a écrit :Oui ces hybrides sont magnifiques, super de voir ça dans le coin
je trouve ça génial comme bête! Je ne pensais que ça ne se trouvait que sous les tropiques avant d'en trouver dans le jardin.jeanfix40 a écrit :Sympa a regarder ces Phasmes mais pas facile a repérer. Trouver un sur mon volet roulant, abdomen vert et j' y ai cru voir un haricot vert en branche....