kevin54500 a écrit :Mélissa quelle dommage elle était vraiment magnifique !!!!!!!!!
Peut être le.drainage?
Bon tu as récupérer des rejets j'espère pour réessayer ...
Un peu déçu :/ bon j'habite nancy il fera un peu moins froid que chez toi Mélissa..
Mais a voir .....
Lami arrive pourtant a avoir des agaves en haute Savoie a 600 ou 800m d'altitude alors gardon espoir...
Quand a moi je vais tenter celle ci et d'autres agave genre neomexicana ..parryi ovatifolia et d'autres.... Car j'ai enfin un jardin !!
Je vais lundi prochain en Allemagne près de Coblence voir la fameuse megalacantha qui a des dizaines d'années !
Il habite a 3h de chez moi il va me recevoir et je mettrais des.photos ...
J'ai vus des photos qu'il m'a envoyé ou ses agaves on fleurit et il y a des dizaines de.rejets !
Donc si ça vous intéresse je posterais des photos et ferais un retour !
Quand a toi joachim.tu verra surement si le rejets de Mélissa s'acclimate bien voir mieux.....
Moi je penses que j'orais sûrement un rejets donc on y arrivera bien un jour avec cette megalacantha .....
Il ne fait pas meilleur là-haut pourtant....
Merci beaucoup on attend ton retour avec impatience.Très spécial et lent cet agave .Ici il pousse très lentement aussi je me suis décidé à le planter l'été dernier et protégé de la pluie hivernale.Si tu as des possibilités d'avoir des rejets ça pourrais bien intéressant!