Mais ponctuellement pourquoi pas !
C'est le manque de recul sur ce produit qui me fait hésiter à l'utiliser, j'attends donc les retours

Bonjour,butia33 a écrit :Tu estimes la persistance à combien de temps environ ?
Effectivement.Raphael30 a écrit :ll est superbe cet humilis!
C'est en fait une lasure XYLOPHENE incolore gélifiée.pompon a écrit :Bonjour tout le monde.
TOTIO qu'appelle tu le xylophone blanc GÉLIFIÉ? J'UTLISE du xylophéne MULTI USAGE il m'a été conseillé!!!!
Oui, il a 25 ans c'est pour cela que je bagarre pour le sauver y compris pendant les travaux où ça été compliqué.Raphael30 a écrit :ll est superbe cet humilis!
Ce sont des signes tribales pour éloigner les intrusgimli a écrit :Effectivement.Raphael30 a écrit :ll est superbe cet humilis!
En plus, j'aime bien la déco style précolombien sur la facade. OK, je plaisante, j'imagine bien que se sont des fissures. Les argiles se sont bien rétractées chez toi.
Mbokaja a écrit :Moi j'utilise avec succès le balafon
Je vois pas bien ce qu'on peut faire avec une calebasse africaine.Pierre31 a écrit :Mbokaja a écrit :Moi j'utilise avec succès le balafon
Je suis bien d'accord avec toi.jeanfix40 a écrit :Achtung! parler vous du même produit? Sous appellation "Xylophène" les matières actives ne sont pas toutes identiques, et les concentrations non plus.
Soyez précis svp lorsque vous postez sur l'utilisation des produits chimiques , c' est tellement important, notre forum faisant référence a tous ceux qui sont, ou seront touchés a l' avenir par le paysandisia
la version palmophile du joueur de flûte de Hamelin!Pierre31 a écrit :Mbokaja a écrit :Moi j'utilise avec succès le balafon