Ça fait longtemps que je ne suis pas revenu ici. A l'époque je cherchais comment alimenter mon palmier et vous m'aviez aidé sur la formule (les trois lettres dont le Potassium) qui a super fonctionné, merci beaucoup.
Il a bien grandit et égaye aujourd'hui le quotidien d'une dame qui en prend un très grand soin.
Je vous consulte parce que bientôt c'est l'anniversaire d'une collègue géniale et dont je suis un petit peu amoureux, et je voudrais lui installer un palmier dans son bureau parce que je sais que c'est une amoureuse de la nature et des voyages, et son bureau est plutôt froid.
Mais je ne sais pas quoi choisir ni où l'acheter. Il faudrait quelque chose plus en hauteur qu'en largeur, pas le truc tout pourri de chez IKEA au rez-de-chaussé, ou le machin qui crève dans deux semaines vous voyez ?
Est-ce que vous pouvez m'aider, me conseiller et me guider ?
Je vous partagerai les effets que ça aura produit pour cette belle, grande et charmante dame, j'en ai déjà parlé à mon patron, j'ai le droit de faire ça

Merci beaucoup à vous, je veux la surprendre et je compte sur vous pour m'aider à le faire

Excellent dimanche à vous et merci encore