La plante est sympa mais qu'est ce que ça schlingue

Je suis surpris par ce que tu disfascicularia a écrit :Ici généralement, la masse foliaire est détruite chaque hiver. Au niveau floraison, hormis dans les alentours de Blaye je n'en ai jamais vu en 30 ans.
La plante est sympa mais qu'est ce que ça schlingue
Apparemment sur Bordeaux, aucune température négative prévue jusqu'au 26/02/2020...Pierre31 a écrit :exactement comme chez moi.
Mais l'hiver n'est pas fini: c'était exactement la même chose avant la grande claque de mi février 2012
gilles06 a écrit :On a même des feux de forêt, hier à Saint-Vallier dans le 06.
Très inhabituel pour la saison...
Zut! J'espere que tu n'as pas trop de dégâtsgimli a écrit :gilles06 a écrit :On a même des feux de forêt, hier à Saint-Vallier dans le 06.
Très inhabituel pour la saison...Oui, mais il faut dire que toutes les conditions étaient réunis moment pour un feu de forêt : du vent fort et une certaine sécheresse (j'ai arrosé hier certaines plantes). Rajoutes à ça que c'est l'époque ou beaucoup brulent leurs tailles plus un peu d’inconscience et allo le 18 !
Sinon record de froid de cet hiver il y a quelque jours : 1°! (en fin de nuit).
gilles06 a écrit :Zut! J'espere que tu n'as pas trop de dégâtsgimli a écrit :gilles06 a écrit :On a même des feux de forêt, hier à Saint-Vallier dans le 06.
Très inhabituel pour la saison...Oui, mais il faut dire que toutes les conditions étaient réunis moment pour un feu de forêt : du vent fort et une certaine sécheresse (j'ai arrosé hier certaines plantes). Rajoutes à ça que c'est l'époque ou beaucoup brulent leurs tailles plus un peu d’inconscience et allo le 18 !
Sinon record de froid de cet hiver il y a quelque jours : 1°! (en fin de nuit).
gilles06 a écrit :
Zut! J'espere que tu n'as pas trop de dégâts