BANANIERS RUSTIQUES ?

Répondre
civodulbx

BANANIERS RUSTIQUES ?

Message par civodulbx »

Bonjour,

Je souhaite acheter des graines de bananier (rustique) mais je ne parviens pas où trouver cela sur internet !? :roll: Avec une contrainte : n'acheter que des graines de bananier et ne pas devoir acheter pour un montant minimum comme 15 ou 20 €...
En somme je veux pouvoir acheter des graines de bananier à  un prix intéressant de la même manière que j'ai acheté des graines de pin parasol et washingtonia filifera pour 5 € environ à  chaque achat. Vous comprenez ? :lol:
Que pouvez-vous me conseiller ?
BrunoR.

Re: BANANIERS RUSTIQUES ?

Message par BrunoR. »

Tu peux trouver peut-être sur e.bay en faisant attention à  qui tu achètes et sans résultat pour la fraicheur des graines.
Tu devrais peut-être essayer d'acheter directement des plants de bananier ce qui évite la case "germination" pas toujours évidente. Moi je suis pas doué j'ai réussi à  faire germer que des musa vélutina et ensete ventricosum, les autres ont pourries :oops: :oops:
Image
membre de la ligue de défense des trachycarpus fortunei
madmusa

Re: BANANIERS RUSTIQUES ?

Message par madmusa »

Salut civodulbx ,je suis un peu du même avis que Bruno, concernant les plants de bananiers .
Tu évites la case Germination .
Par contre si tu veux vraiment faire germer des bananiers ,je me souvient avoir acheter des graines chez tropicaflor il y a quelques années ,mais pour moi ça à  été un echec total .

Didier
Répondre

Retourner vers « Tout sur les Musa »