vu sa lenteur de croissance il aurait pu mettre couvre sol aussibutia33 a écrit :Sabal uresana buissonnantZifool a écrit :Sinon si tu veux du buissonnant bleu, le serenoa repens bleu, ou un sabal uresana![]()

vu sa lenteur de croissance il aurait pu mettre couvre sol aussibutia33 a écrit :Sabal uresana buissonnantZifool a écrit :Sinon si tu veux du buissonnant bleu, le serenoa repens bleu, ou un sabal uresana![]()
Mais ou avez-vous vu que l'uresana était lentPalmetum a écrit :vu sa lenteur de croissance il aurait pu mettre couvre sol aussibutia33 a écrit :Sabal uresana buissonnantZifool a écrit :Sinon si tu veux du buissonnant bleu, le serenoa repens bleu, ou un sabal uresana![]()
serenoa avant d avoir 1 buisson
tu as oublie nanno ou tri tri
Oula Grand merci a Toi, j en ai pris 2Raphael30 a écrit :J'en ai vu des plantules sur mypalmshop
MajorMinor a écrit :Je les ai reçu
rempotés puis reparti sans soucis...
Par contre les cadavres de graines présents étaient franchement volumineux et ressemblant a celles de brahea armata voire même plus grosses...
J exclu le fait que ce soit des armata car le plantule est franchement vert mais toutes les graines que j ai eu de brahea decumbens( si ça en etait) etaient plus petites que celles de brahea armata et plus brunes...
J ai pas de photos des graines car je les ai cassées mais dans un an ou deux j irai a la section identification de palmier car c est louche...
En cherchant un peukevin a écrit :Toujours rien et je ne trouve pas de graines
Bonjour, j'ai regardé 15 dollars pour 10 graines ok mais au moment de payer 20 dollars de frais de port.fascicularia a écrit :En cherchant un peukevin a écrit :Toujours rien et je ne trouve pas de graines![]()
https://www.sencirareseeds.com