On en est pas encore là. Il faudra les bichonner 5 ou 6 ans avant de les implanter.fabrice31 a écrit :Tu vas pouvoir te faire une sacrée foret de Paranafascicularia a écrit :60 sur 100.
J'en profiterai à ma retraite.

On en est pas encore là. Il faudra les bichonner 5 ou 6 ans avant de les implanter.fabrice31 a écrit :Tu vas pouvoir te faire une sacrée foret de Paranafascicularia a écrit :60 sur 100.
Dommage pour ces pauvres petites grainescivodulbx33 a écrit :Moi 6/10.
Puisque les 90 autres graines que je voulais faire germer au printemps dans des conditions plus naturelles ont disparu de ma serre froide, mangées par les souris
Oui, la retraite sous les Parana.... le piedfascicularia a écrit :On en est pas encore là. Il faudra les bichonner 5 ou 6 ans avant de les implanter.fabrice31 a écrit :Tu vas pouvoir te faire une sacrée foret de Paranafascicularia a écrit :60 sur 100.
J'en profiterai à ma retraite.
Belle réussite Joachim bravoJoachim a écrit :Les miens :Je ne me rappelle plus combien j'en ai semé ... une trentaine ?
Bravo combien de jours pour la lever ?Fredlejardinier a écrit :100% de réussite mais je n'en avais pas beaucoup...
8/10civodulbx33 a écrit :Moi 6/10.
Puisque les 90 autres graines que je voulais faire germer au printemps dans des conditions plus naturelles ont disparu de ma serre froide, mangées par les souris