l'un d'entre vous à dans l'intention de passer une commande à rps ?
Ils viennent de rentrer du Lanonia dasyantha et, je vous avouerai que je me laisserai bien tenter

+1 pareilfascicularia a écrit :Bonjour Marc,
rps n'a pas spécialement bonne réputation au niveau de la viabilité de leurs graines. Perso, je me contente de faire rentrer des graines avec la mention new; je zappe tout le reste.
Généralement, en procédant ainsi, je n'ai pas de soucis de germination.
J avais pas vu le prixfascicularia a écrit :Bon, je vais voir si j'arrive à faire autrement.
Ce qui est bien dommage avec ce site ce sont leurs conditions de vente dés que l'on souhaite prendre un seul grand paquet.
Kevin, j'ai bien vu les graines de brahea moorei mais, perso, pour plus de 60 euros les 10 graines, ils peuvent toujours s'en faire un collier de perle avant que je ne daigne leur en acheter.
ça fait longtemps que je n'ai pas consulté la liste...Zifool a écrit :Je suis tenté mais pas par ça !
Ber a écrit :Salut Stéphane.
Si tu commandes des graines de Lanonia, je serais éventuellement intéressé.
C'est un super petit palmier ! Facile à vivre et qui supporte des conditions fraîches. (par contre n'aime pas les atmosphères sèches)
Je pense que ce serait à tenter, sous canopée, dans les zones douces bretonnes ou normandes.