mitch56 a écrit :ca a pas mal profité quand même sur une année et bien passé le premier été...plus qu' attendre la pluie de l automne

Bonjour. oui ça a bien pris , cette année fut bien arrosée notamment au mois de mars , la preuve est que l'herbe sur les photos est encore a moitié verte alors que normalement a cette période c'est déjà de la paille.
oreg a écrit :Si tu continues à planter des palmiers un peu partout, dans quelques années tu n'auras plus besoin de porter de casquette pour jardiner
Pour l'Araucaria, je te conseille de le planter dans un coin au fond du jardin (et loin des câbles électriques) pour qu'il ne bouche pas la vue et ne te prenne pas trop d'e place ; Une fois suffisamment grand, tu pourra tailler les branches du bas (celles qui touchent les murs) sans que cela n'affecte l'esthétique de l'arbre

oui c'est sur en plus mon terrain n'est pas très grand

. J'ai déjà trouver son emplacement et il y a pas de ligne au dessus, j'ai déjà le problème avec mon yucca et je vais certainement devoir couper une branche ou deux.
Denis03 a écrit :Ah les câbles électriques du Portugal ..... en regardant les photos je me croirais presque chez mes beaux-parents , si je pouvais j’irai habiter en algarve moi
C'est beau l'Algarve mais trop touristique a mon gout , j'ai vu plus de beaux palmiers et autres dans la région de Lisbonne que dans l'Algarve.
Joachim a écrit :C'est sûr qu'au niveau du climat, on ne peut qu'envier Alex !

Oui mon climat n'est pas trop mal

Soyons modeste