MARS 2020
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: MARS 2020
Et oui souvent, on croit s'en sortir mais on prend cher au début du printemps, ici ils annoncent -2° au plus froid pendant trois nuits, déjà beaucoup pour les fatsias et le tetrapanax qui débourrent et ont déjà sortis plusieurs feuilles encore juvéniles..
- WeeviL
- Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
1° sous soleil
ça baisse
c'est reparti pour 1 printemps foireux j'ai l'impression ………………..

c'est reparti pour 1 printemps foireux j'ai l'impression ………………..
-
Pas de gel pour l'instant et, du 18/20°c l'après midi; que du bonheur pour jardiner.
- WeeviL
comme le corona y a tout et son contraire
ça baisse encore 0° sous soleil et la tendance et pas à l'amélioration
trop chiant 

ça baisse encore 0° sous soleil et la tendance et pas à l'amélioration

Un bon coup de -2 ce matin, comme quoi on peut se faire surprendre
- WeeviL
la même qu'hier 0° sous soleil
plus de peur que de mal pour mes bôoooo échium
les premières feuilles fraiches de basjoo tiennent le coup aussi

les premières feuilles fraiches de basjoo tiennent le coup aussi
Neige + leger gel ce matin...
-
Les minimales de ce matin sont moches surtout dans le sud est avec -6 sur saint Antoine du var altitude 200m et pire -3 sur le Luc altitude 80 m , ici nous avons 4 degrés de minimale le froid devait descendre mais pas avant lundi avec -1 de prévu mais les prévisions sont mauvaises comme souvent et réactualisés au dernier moment de , des flocons ce matin sur Carcassonne alors que ce n était pas du tout prévu, la minimale pour cette hiver sera j espère pas atteinte sinon après ce maudit virus il n ‘y aura pas de fruit!
Bonjour,
C'est descendu jusqu'à 4°C vers 7h ce matin à Carqueiranne mais c'est vite remonté. Là j'ai 13°C à l'ombre.
C'est descendu jusqu'à 4°C vers 7h ce matin à Carqueiranne mais c'est vite remonté. Là j'ai 13°C à l'ombre.
4,7 degrés à Royan (17), et il neige !!
Après tous ces jours ensoleillés pleins de douceur...
Après tous ces jours ensoleillés pleins de douceur...

Averses neigeuses ce matin ici, de gros flocons. C'était beau
Galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/128490089@N07/
Liste des plantes du jardinshttps://drive.google.com/file/d/1tSqhVH ... sp=sharing
Je recherche: Sabal Taumalipas, Butia microspadix, allagoptera leucocalyx, aloe tiki taki
Liste des plantes du jardinshttps://drive.google.com/file/d/1tSqhVH ... sp=sharing
Je recherche: Sabal Taumalipas, Butia microspadix, allagoptera leucocalyx, aloe tiki taki
-
- Localisation : haute normandie 76 zone 8A seine maritime proximité dieppe
Bonjour ;
ce matin à 8 h il faisait + 2,5 ciel un peu nuageux mais toujours ce vent d'est qui est froid .
ce matin à 8 h il faisait + 2,5 ciel un peu nuageux mais toujours ce vent d'est qui est froid .
- Ben152
22.2 ce soir à 22h22 

Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !