Je viens partager avec vous mon jardin acquis fin 2018 et pour lequel beaucoup de boulot est à prévoir

Je te rejoins à 100% sur les chats : c'est plus que pénible, je suis dans un quartier infesté de chatsMarkus a écrit :Merci à tous.
civodulbx33 j'ai mis une bâche surtout pour évité le désagrément des chats qui retourne la terre pour faire leurs besoins![]()
Mon voisin à une cabane en bois dans laquelle tous les chats du quartier viennent et ils finissent toujours par ressortir en passant par mon jardin, je n'ai rien contre les chats mais la ça en fait beaucoup.
Zifool, désolé je n'ai pas compris pourquoi tu as dis que j'aime la nature? Même si c'est pas faux, je n'ai pas compris
Je pense que Demdem était en mode second degréJoachim a écrit :Pas du tout !Depuis que j'ai mes deux chats, je suis débarrassé des taupes, des rongeurs et quelques petit trous pour leurs besoins n'ont jamais fait du mal aux plantes.
![]()
Pour ce qu'il y a du regard vicieux, allez voir certains humains, c'est bien plus flippant
Et les lapins ? Vous n'en avez jamais mangé ?
Jamais !!!!Zifool a écrit :
Je pense que Demdem était en mode second degré![]()
Ah les chats ! Les pour et les contre.Joachim a écrit :Pas du tout !Depuis que j'ai mes deux chats, je suis débarrassé des taupes, des rongeurs et quelques petit trous pour leurs besoins n'ont jamais fait du mal aux plantes.
![]()
Pour ce qu'il y a du regard vicieux, allez voir certains humains, c'est bien plus flippant
Et les lapins ? Vous n'en avez jamais mangé ?