Bonjour, jusqu'à présent j heberge mes photos chez casimages.Depuis que images snack ne fonctionne plus.
J'ai changé de téléphone et maintenant j'ai un Samsung A 40 et mes photos sont trop grosses pour être envoyé à casimages.
Je cherche un moyen de les réduire.
Si vous avez une solution je suis preneur. Merci
Je n utilise pas d ordinateur je fais avec mon téléphone.
Quel site gratuit pour réduire des photos ?
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: Quel site gratuit pour réduire des photos ?
Bonjour Kevin,kevin a écrit :Bonjour, jusqu'à présent j heberge mes photos chez casimages.Depuis que images snack ne fonctionne plus.
J'ai changé de téléphone et maintenant j'ai un Samsung A 40 et mes photos sont trop grosses pour être envoyé à casimages.
Je cherche un moyen de les réduire.
Si vous avez une solution je suis preneur. Merci
Je n utilise pas d ordinateur je fais avec mon téléphone.
https://www.clubic.com/telecharger-fich ... sizer.html

Bonjour,
Pour ma part j'utilise paint, cela fonctionne très bien et c'est très rapide.

Pour ma part j'utilise paint, cela fonctionne très bien et c'est très rapide.

Merci à vous deux. J ai pris le tiens Franck.
kéké32
J'ai un compte FlickR comme plusieurs membres ici et aussi un compte google image gratuit aussi 

- fanaw
Perso, je prends les photos avec mon iPhone et je les conserve soit dans mon tel, soit sur mon mac. Quand je souhaite en mettre sur le forum, je me les envoie par mail avec Yahoo, la Yahoo me demande de réduire les photos en 300 ou 400 ko, ce que je fais. J'enregistre les photos reçues par mail sur ma tablette et j'insers directement les photos de ma tablette sur le site sans passer par un hébergeur.
- Fichiers joints
-
- IMG_0410.JPG (98.91 Kio) Vu 1794 fois
stéphane