Si bien sûr que ça m'intéresse ! Sauf qu'il y a des posts déjà ouverts à ce sujet je crois. Tout simplement.Colombia a écrit :Les traitements ca ne vous interesse pas contre le Paysandia sur Bordeaux? L'experience de regions confrontes au Paysandia depuis longtemps pourrait sembler utile mais on va pas deranger et vous laisser a vos parties de tennis alors
Hé Ludo! tu te fous de nous ...remonte le topic et tu verras que depuis le début tu parles de traitementscivodulbx33 a écrit :Revenons-en au sujet principal : le Paysandisia sur Bordeaux![]()
Ordonc c'est une raison pour s'énerver après ceux pour qui l'invasion est plus récente ?Mbokaja a écrit : Hé Ludo! tu te fous de nous ...remonte le topic et tu verras que depuis le début tu parles de traitements![]()
Si on vient discuter c'est parce que vous êtes demandeur d'infos ...nous le papillon ça va faire 15 ans qu'on vit avec comme le dit Cédric alors bof!
Mauvais nouvelle, il se propage vraiment très (trop) vite.palmactus a écrit :Ce n' est pas par solidarité , mais pour ne rassurer personne , hier j'ai vu et royalement raté mes deux premiers visiteurs
ailés . J' ai depuis organisé un comité d' accueil comme il se doit !
Je suis au nord de 33500 LIBOURNE , désolé de venir grossir le rang des envahis !
Merci.
ah ?butia33 a écrit :Mauvais nouvelle, il se propage vraiment très (trop) vite.palmactus a écrit :Ce n' est pas par solidarité , mais pour ne rassurer personne , hier j'ai vu et royalement raté mes deux premiers visiteurs
Je suis au nord de 33500 LIBOURNE , désolé de venir grossir le rang des envahis !
Merci.
+1 meme si c était previsible mais ou va t il s arreterbutia33 a écrit :Mauvais nouvelle, il se propage vraiment très (trop) vite.palmactus a écrit :Ce n' est pas par solidarité , mais pour ne rassurer personne , hier j'ai vu et royalement raté mes deux premiers visiteurs
Merci.