C'est le but!Raphael30 a écrit : Tu vas finir par me faire peur avec le charençon.

C'est le but!Raphael30 a écrit : Tu vas finir par me faire peur avec le charençon.
Raphael30 a écrit :Pour couper les inflos je me suis inspiré des techniques de pollenisation des producteurs de dattes, ils coupent les épines les plus proches pour se laisser un passage sécurisé pour la main et ils coupent l'inflo avant quelle soit ouverte pour lié l'inflo mâle dans l'inflo femelle.Mbokaja a écrit :Désolé Raphael30![]()
J'ai un petit Phoenix qui n'a pas encore fleuri , et oui j'ai fait l'erreur aussi ...j'espère que c'est une fille
J'ai pas le choix mais deux plus gros phoenix sont bien attaqués j'ai rien vu venir et pourtant je traite en préventif!
Très belle croissance en tout cas ce phoenix aveyronais.
en 2017 il a pris -9° et il est ressortit de l'hiver avec 2 palmes,et il s'est bien remis et a vite refait ses palmes,je lui donne 20l/jour de avril/mai suivant la t° jusqu’à fin septembre.david26 a écrit :Salut
Il a bien explosé entre 2017 et 2018. Il commence à avoir une taille sympa.
Ah oui -9 dans ton coin ça doit être rare. Il a eu chaud!!!! Il était protégé ?greg28 a écrit :en 2017 il a pris -9° et il est ressortit de l'hiver avec 2 palmes,et il s'est bien remis et a vite refait ses palmes,je lui donne 20l/jour de avril/mai suivant la t° jusqu’à fin septembre.david26 a écrit :Salut
Il a bien explosé entre 2017 et 2018. Il commence à avoir une taille sympa.
Là on est mi avril et les 4/5 palmes de la lance monte assez vite.
Elle va bien se pousser !Raphael30 a écrit :Une jolie femelle, il est pas trop près du mur?
L'une des deux de toute façon, mais j'ai mon idée vu la taille de la maison si elle bouge je mange mon chapeau !Raphael30 a écrit :Qui la maison ou le palmier ?
SalutZifool a écrit :L'une des deux de toute façon, mais j'ai mon idée vu la taille de la maison si elle bouge je mange mon chapeau !Raphael30 a écrit :Qui la maison ou le palmier ?