Le voici avant extraction :

Du coup il semble beaucoup plus petit

Raphael30 a écrit :Tu nous fera une photo j'espèreFredlejardinier a écrit :J’ai prévu (s’il est encore là) d’acheter un Butia très bleu dans une pépinière aixoise cet aprem, c’est pas vraiment donné (220€ pour un petit sujet de 50cm de stipe de mémoire) mais il est en pot et son port est assez élancé, bon il m’a tapé dans l’œil quoi
si on se refere a ce que disait papou1 (celui du 66 )Fredlejardinier a écrit :Le vendeur ne semblait pas savoir précisément l'âge, affirmant qu'il pourrait avoir une vingtaine d'années, moi, je doute qu'en 20 ans il puisse autant se développer, je pense plutôt à une petite trentaine d'année.
Le voici avant extraction :
Du coup il semble beaucoup plus petit
Qui me demande???WeeviL a écrit :+1LapeneMichel a écrit :C'est une très belle réussite ce Jubaea belge !FRED des nouvelles STP
+1 tout comme papoupapou13 a écrit :Salut Fred, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de ton jardin.
Belle réussite dans le temps, bravo !!
C'est l'avantage de planter "petit" (et cultivé en pot), ça fait un spécimen au top de sa forme comparé à un gros individu arraché de pleine terre qui reste souvent moche pendant de longues années.chilensis31 a écrit :Je découvre ton Jubaea avec stupéfaction !
Qu'est ce qu'il est beau ! Je suis jaloux !
Le port du feuillage est particulièrement élégant je trouve.