7° ce matin

semaine 06 à surveiller
Les plantes se moquent du ressenti.pierre a écrit :Oui la semaine 6 me semble pas de bonne augure pour nos jardinDès dimanche il me mette du -5 avec un ressenti de -10
Sauf si il y a du vent, c'est un facteur agravantbutia33 a écrit :Les plantes se moquent du ressenti.pierre a écrit :Oui la semaine 6 me semble pas de bonne augure pour nos jardinDès dimanche il me mette du -5 avec un ressenti de -10
Zifool a écrit :Semaine 6 je vois rien pour l'instant sur Ic c'est le chant du cygne enfin j’espère
la bascule opère déjàFool a écrit :Ohla on n'est sûr de rien mais une tempête de neige avec bcp de froid va surement toucher les Pays Bas, l'Allemagne, et un peu le sud de l'Angleterre, et donc toucher aussi la Belgique. Mais c'est encore très incertain, on a par exemple mercredi en journée un possible -4° en journée à Amsterdam et 8-9° à Liège.. donc délicat de savoir.. moi ce qui me fait peur c'est que je lis -7° la nuit de mercredi prochain avec -3° dans la journée, et également encore -6° la nuit suivante, pas de quoi sauter de joie.. je croise les doigts car c'est encore presque à une semaine et ça peut évoluer..
Fool