Toujours aussi époustouflant ton jardin d'acclimatation aouuuuuhhhh

Je n'ai qu le dwarf orinoco ,(oublier de mettre un "dwarf" dans mon message précédent) je ne peux pas te direLapeneMichel a écrit :Le B. eriospatha est très gracieux, il a des chances d'être sublime.
Constates-tu une différence de résistance entre Musa orinoco et dwarf orinoco ?
Salut Rémi , ca faisait longtempRémi44 a écrit :Toujours aussi époustouflant ton jardin d'acclimatation aouuuuuhhhh
Effectivement il n'est pas beaucoup diffusé je pensais en avoir un au jardin et apparemment il n'en est pas un ! J'espère que le père Noël pensera à moi???Bilbo a écrit :Je crois que eriosphata est mon préféré , en plus il pousse vraiment vite , dommage qu'i soit peu diffusé .
Merci Antho , content que tu apprécies les vues d'en haut .
Profite hardy's palm en a toujours en 15l mais pas pour longtemps je pense car ils ont pas le droit d'importer, il vient de rajouter des 2l ça doit être sa propre production.Armata85 a écrit :Effectivement il n'est pas beaucoup diffusé je pensais en avoir un au jardin et apparemment il n'en est pas un ! J'espère que le père Noël pensera à moi???Bilbo a écrit :Je crois que eriosphata est mon préféré , en plus il pousse vraiment vite , dommage qu'i soit peu diffusé .
Merci Antho , content que tu apprécies les vues d'en haut ..Je profite de mon passage pour te dire que ton plant de bananier qui était en train de périr est en train de repartir du pied!Cool!