pas tout de suite, faut je charpente encore avec mes productionFool a écrit :Super, de quoi s'amuser !![]()
Bientôt des sapida ?
Fool

autrement c'est 1 truc à se retrouver à poil

toutes cette humidité

pas tout de suite, faut je charpente encore avec mes productionFool a écrit :Super, de quoi s'amuser !![]()
Bientôt des sapida ?
Fool
Oui des trachy, on commence à en voir, mais pas grand chose d'autres....Zifool a écrit :Je veux pas dire (Salut Boris) mais y a déja pas mal de trachy partout en Alsace![]()
Que je parcours régulièrement
l'article complet iciEurope 1 a écrit :la France métropolitaine enregistrerait une hausse de 3,9 degrés par rapport à la température moyenne de référence à l'horizon 2040.
La neige et le gel en hiver pourraient passer au rang de souvenirs.
Allez stop les climatospectiqueFool a écrit :Aaah Msn une source tellement fiable..
Ce serait 3,9° de plus en moyenne sur la France par rapport à la période 1976-2005 déjà, et c'est dans le pire scénario qui n'arrivera pas, ET en 2100 pas en 2040.
Donc en gros ça veut dire plutôt entre 2 et 3° dans le scénario médian pour 2100. Et donc peut-être 1,5° en 2050, ce qui est conforme aux prévisions.
Sinon le même article est sorti sur sciencesetavenir, ou lemonde.. mais avec les bons chiffres !![]()
Fool