Oui ils sont beaux vraiment, mais quel travail cela doit être de les protéger chaque hiver...
Plus j'y pense plus je me dis que la famille des sabals est la plus adaptée à la région, moyennant quelques protections passives...
Du minor mc curtain, ou birmingham serait parfait, voir avec un coup de folie du palmetto.. je suis certain qu'ils peuvent être installé sur la durée sans perte..
Fool
(67) mon côté exotique à moi
Re: (67) mon côté exotique à moi
merci, non je sais bien il doit pas y en avoir beaucoup MDR
Pour le moment ils sont plus sûres que les trachy l'hiver avec le câble chauffant

Pour le moment ils sont plus sûres que les trachy l'hiver avec le câble chauffant

- WeeviL
- Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
+1 bravo pour ton hivernage
sont super beaux

merci beaucoupWeeviL a écrit :+1 bravo pour ton hivernagesont super beaux
![]()
Bravo, mais quel boulot
!
Sincèrement ça doit être les plus phoenix et wash de l'Est, ou tout du moins d'Alsace !
Je pourrais pas, protéger de tels bestiaux chaque hiver... épuisant..
Mais ils sont magnifiques, tu ne fais pas ça pour rien
Pas tenté par un joli sabal ? Dans le coin ça tiendrait bien.. et sans protection
Fool

Sincèrement ça doit être les plus phoenix et wash de l'Est, ou tout du moins d'Alsace !
Je pourrais pas, protéger de tels bestiaux chaque hiver... épuisant..
Mais ils sont magnifiques, tu ne fais pas ça pour rien

Pas tenté par un joli sabal ? Dans le coin ça tiendrait bien.. et sans protection

Fool
merci Fool, effectivement je pense que je dois être un des seuls avec Régis .
Mais ça commence à être de plus en plus grand et haut à protéger, mais bon je le savais qu'à un moment va falloir revoir la chose MDR
Mais ça commence à être de plus en plus grand et haut à protéger, mais bon je le savais qu'à un moment va falloir revoir la chose MDR