Bon au final il est encore là donc c'est superbe...bon hâte de le revoir sur le forum...

est au courant de quoi ?WeeviL a écrit :comme Zifool est au courant,
T'as cru juste à un départ du forum ? Et t'as posté ça sur une annonce de décès ?!WeeviL a écrit :j'ai cru un départ volontaire et anonyme point !
Merci beaucoup Isabelle, moi aussi j'ai pas arrêter de penser à notre amis, merci pour votre bénévolat à tous. Vivement que Joachim soit de retour.Isagave a écrit :Impossible de trouver la source à part Weevil qui lui même a annoncé le décès d'un 03, ni de retrouver les messages, je suis vraiment désolée pour Joachim.
Personnellement j'ai appris la nouvelle hier soir, j'ai cherché, j'ai gratté, je n'ai rien trouvé et je n'en ai pas dormi de la nuit.
Il faut dire aussi que les modérateurs et moi même avons une vie et que nous ne pouvons pas être connectés H24.
Ce n'est que du bénévolat, nous faisons le maximum.
Je fais les activations et les sauvegardes tous les lundis matin, hier matin il n'y avait rien de bizarre.
Je pense qu'il s'agit d'un piratage de compte, avec précaution car je n'ai pas les connaissances suffisantes à ce sujet.
Je viens encore de chercher, il y a peut-être un rapport avec avec un spam que nous avons eu signé Anonymous et que Joachim avait signifié.
Si quelqu'un peut contacter Joachim pour qu'il se réinscrive, je surveille ça de près.
Le principal c'est qu'il soit vivant...
à partir du moment où il va bien, tout peut être admis, même celui qu'il a choisiPierre31 a écrit :Si je ne me trompe pas, son nouveau pseudo restera dans les annales du forum....
Je propose qu'il choisisse "Survivor" comme pseudo.Pierre31 a écrit :Si je ne me trompe pas, son nouveau pseudo restera dans les annales du forum....
Dans les pseudos qui ont été validés aujourd'hui, il y a un "vivant" J'aimerais franchement que ce soit lui, et tu ne serais pas loin avec ta propositionBen152 a écrit :Je propose qu'il choisisse "Survivor" comme pseudo.Pierre31 a écrit :Si je ne me trompe pas, son nouveau pseudo restera dans les annales du forum....