Bienvenue à Vivant alors

Bonjour Joachim ravie que tu soit encore parmi nous tu m'as fait une peur bleu je sais pas ce qu'il c'est passé, mais quel soulagement de te savoir en vie. Si tu veux bien me laisser ton numéro d téléphone je serais bien content de pouvoir te parler. Ton ovatifolia se porte bien et j'ai planté dernièrement en hommage dans l'axe l'endroit le plus ensoleillé du jardin un brahéa elegans je te ferais des photos.vivant a écrit :Salut, les amis !
Oui, j'ai choisi le nom d'utilisateur "Vivant", ça tombe bien, non ?![]()
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais bon. C'était un peu comme dans ces filmes où un mort assiste à son propre enterrement ! Sans pouvoir communiquer avec ceux qui pleurent sur son tombeau pour leur dire qu'il va bien !!!
Je suis juste peiné pour tous ses messages disparus : certains sujets en perdent leur sens.
Merci pour tous ces messages de condoléances : j'étais vraiment très touché par votre amitié et votre affection. MERCI !
Bon, la vie continue et dès que j'ai un peu de temps, je vais ajouter quelques photos de mon jardin.
Bonne journée à vous,
Joachim.
Bonne question!Ber a écrit :OUF !!! Quel soulagement !![]()
Re-bienvenue Joachim !!!
Qu'il y ait eu un piratage de ton compte, ok, mais comment se fait-il que certains ici ont annoncé ton décès ?! D'où ça vient ?
JPIERRE29 a écrit :C'est pas déjà arrivé à un type il y a environ 2000 ans, un truc du genre c'est l'histoire d'un mec ...![]()
JP
Oui ! Quel soulagement ! et content de ce revirement de situation !...Ber a écrit :OUF !!! Quel soulagement !![]()
Re-bienvenue Joachim !!!
Qu'il y ait eu un piratage de ton compte, ok, mais comment se fait-il que certains ici ont annoncé ton décès ?! D'où ça vient ?