Vous avez donc droit de voir le tout tout début de mon installation( rien n'est fait hein, je n'ai même pas encore déménagé j'ai juste transbahuté une partie de mes plantes avec un caddie dans la rue), j'ai donc juste posé les pots à droite à gauche, mais certains iront en terre.. la pelouse car oui c'en est une derrière va être entièrement refaite début août par le proprio qui est paysagiste et tient une pépinière..
c'est très calme, ça va être bien je crois

Fool
P.S. j'ai une belle véranda, dont le toit est aussi transparent qui permettra de rapatrier les plus frileuses si vraiment l'hiver s'annonce rude..
De l'ancienne locataire il reste un oranger du mexique les des buissons à l'entrée du jardin, un arbuste assez beau dont le tronc qui se desquame me fait penser à un arbousier même si ce n'en est pas un.. le fond du jardin est plus ombragé mais sinon le jardin est bien exposé au sud, le temps un peu gris ne rend pas honneur.. je ferai d'autres photos avec du soleil. dans le jardin j'ai constaté la présence d'un véritable monstre, un figuier énorme je n'exagère rien, déjà recouvert de figues qui semblent grosses..