Il est superbe en tout cas! Je doute pouvoir mener les miens à bon port car ils sont un peu sensibles pour ma zone, je les ai plantés abrités mais ils restent limites pour le moment. Les 2 derniers hivers leur ont été favorables...
Merci Malaga !malaga a écrit :quelle vue splendide!
Bien résumé Domi !Domi a écrit :Bon, j'ai une plantule de Brahea nitida et une autre plantule de 'super silver' de 2 ans, j'ai donc 2 calcarea
Merci pour l'info, bon je n'ai plus qu'à espérer en voir un jour au moins un aussi beau que le tien, cette couleur est superbe!Fredlejardinier a écrit :Bien résumé Domi !Domi a écrit :Bon, j'ai une plantule de Brahea nitida et une autre plantule de 'super silver' de 2 ans, j'ai donc 2 calcarea![]()
Je précise que l’identification de ce palmier a été faite par un expert en palmier Fréjusiens qui adore les Brahea Armata et la Thaïlande.
Pas trop compliquée la manutention pour le sortir du mur? Tu as des photos peut-être? Quels outils as-tu utilisé pour ne pas abimer les plantes autour?Fredlejardinier a écrit :
Le Cycas Revoluta qui va bientôt partir...Et en dessous l'Howea Belmoreana qui profitera peut-être d'une meilleure exposition ?
Le cycas est parti ! Pas bien loin dans le Var...J'ai maintenant 80cm2 de libre !!!!![]()
![]()
![]()