https://www.palmtalk.org/forum/index.ph ... m-gardens/
Je le trouve vraiment parfait niveau proportions

Même constat que toi.. Certains fruits restent accrochés un peu plus longtemps mais finissent tous par avorter.butia33 a écrit :Les restes de la floraison du butyagrus de cet été, malheureusement tout cela ne donne rien.
J'attends impatiemment la floraison du butia à coté, peut-être cette année.
Superbe.Jean-Baptiste G a écrit :Une photo d'un spécimen australien sur la côte Est (Brisbanne).
https://www.palmtalk.org/forum/index.ph ... m-gardens/
Je le trouve vraiment parfait niveau proportions
Oui, on peut encore en apercevoir sur le site de l'ancienne pépinière de Paul Nabonnand, sans doute produits par lui même. J'en connais aussi un magnifique en Espagne (je l'ai déjà publié sur le forum)alombredespalmiers a écrit :
Superbe.
Savez-vous s'il existe des Butyagrus à ce stade de maturité en France ? ou dans un autre pays européen ?
Oui, en Saint Paul de VencePierre31 a écrit :Oui, on peut encore en apercevoir sur le site de l'ancienne pépinière de Paul Nabonnand, sans doute produits par lui même. J'en connais aussi un magnifique en Espagne (je l'ai déjà publié sur le forum)alombredespalmiers a écrit :
Superbe.
Savez-vous s'il existe des Butyagrus à ce stade de maturité en France ? ou dans un autre pays européen ?
Pierre31 a écrit :Oui, on peut encore en apercevoir sur le site de l'ancienne pépinière de Paul Nabonnand, sans doute produits par lui même. J'en connais aussi un magnifique en Espagne (je l'ai déjà publié sur le forum)
Merci pour les infos, ils sont magnifiques !Axel a écrit :Oui, en Saint Paul de Vence
+1 y en des gros sur la côte d azur et chez des (lucky) particuliersPierre31 a écrit :Oui, on peut encore en apercevoir sur le site de l'ancienne pépinière de Paul Nabonnand, sans doute produits par lui même. J'en connais aussi un magnifique en Espagne (je l'ai déjà publié sur le forum)alombredespalmiers a écrit :
Superbe.