

j'espère 1 réchauffement de la masse d'air dans 1 premier temps
Bonjour, dans le sud pas une goutte d'eau tout le mois de mai avec de très grosse température 18/20 le matin et 28/32 l'après midi.WeeviL a écrit :j'ai été entenduça a même tourné à l'orage hier soir
1 copieux arrosage
le jardin en profite pleinement aujourd'hui par ce ce temps gris et doux 16°![]()
j'ai vu par endroit ça été sévère
C'est terrible ! Nous ne sommes qu'en juin !!!La maximale absolue sur Bordeaux (41.2) pourrait donc tomber samedi.
Oui enfin après il ne faut pas céder non plus au sensationnalisme qu'on entend de plus en plus partout. Des gros coups de chaud au mois de juin, ça arrive régulièrement, là c'est juste les températures max qui sont plus élevées du fait du réchauffement.Ber a écrit :Alors, ils sont où les neuneus climatosceptiques ?
![]()
On va cuire !!!
C'est terrible ! Nous ne sommes qu'en juin !!!La maximale absolue sur Bordeaux (41.2) pourrait donc tomber samedi.
Il y a une dizaine d'années, c'étaient des températures imaginées pour 2050 en plein mois d'août !!! (remember la fausse météo d'Évelyne Dhélia)