Du coup j ai laché l affaire ...mais si quelqu un veut recommander un jour , on peut grouper et je laisse les cadeaux pas de soucis

mais du coup, après tu as encore des frais de transport supplémentaire pour te l'envoyer...MajorMinor a écrit :j avoue ne jamais avoir commandé chez shaeffer , j ai envoyé un mail une fois très poli et concis mais il ne m a jamais répondu....
Du coup j ai laché l affaire ...mais si quelqu un veut recommander un jour , on peut grouper et je laisse les cadeaux pas de soucis
Ils sont vraiment magnifiques ces BuPara !alohas a écrit :Oui, étrangement mes deux parajubaea ne semblent pas avoir de dégâts
Merci ! Oui j'aime beaucoup ces hybrides. Ils sont plutôt rapides effectivement, même si ils ralentissent en été avec la grosse chaleur. Mais moins que les parajubaeas, qui sont vraiment très lents chez moi.concarnois a écrit :Ils sont vraiment magnifiques ces BuPara !alohas a écrit :Oui, étrangement mes deux parajubaea ne semblent pas avoir de dégâts
Mais c'est en effet étonnant de voir qu'ils ont marqué au gel alors que les Parajubaea n'ont rien eu...
En tout cas, bravo à toi ! Je suis sûr qu'ils vont vite se remettre ...car ils doivent pousser plus vite que les Parajubaea.
+1 moi aussi ou nonpatou a écrit :J'ai hâte que mon bupara sunkha soit aussi beau que le tien