Je suis aussi sur FB dans le groupe Fous de Palmiers (peut-être rien à voir avec ici, je ne sais pas), mais çà n'a rien à voir en terme d'expertise, du genre "mon palmier à les feuilles qui tombent, planté il y a 15 jours", "mon palmier est marron, planté en décembre à Strasbourg"... J'exagère à peine les choses... Beaucoup trop de personnes qui n'y connaissent rien...
Bref j'ai de la peine, comme l'a dis Fredlejardinier récemment il n'y a plus que lui et un Belge (je vais taire son nom, on ne voit que lui dans les derniers messages

Je ne suis pas membre de l'association "Fous de Palmiers" mais je sais via FB qu'il y a des réunions faites de temps en temps, et c'est ce qui m'étonne le plus. Rien est retransmis ici... En fait on délaisse ce forum, des choses se passent mais rien de diffusé ici, alors que çà devrait être l'endroit pour le faire.
Bah franchement çà m'embête, et dans mes pires craintes je vois la fermeture de ce site vu le peu d'enthousiasme que çà soulèverait, j'espère me tromper...