Ou trouver des hybrides ?

Parlez nous des hybrides: qui nous font rêver...
LapeneMichel

Re: Ou trouver des hybrides ?

Message par LapeneMichel »

Fredlejardinier a écrit : 25 juil. 2025 20:27 Hier il en resté encore un, bon je ne veux pas collectionner les Butyagrus, il y a tellement d'autres hybrides sympa...mais je veux bien un Jubutiagrus en revanche :wink: Ou un Butia Yatay X Jubaea Chilensis :lol:
En revanche je n'ai pas de Jubutiagrus, si je trouve un bon plan je me servirais peut-être en premier... 8) quoique, d'ici là, je n'aurais sans doute plus de place au jardin :lol:
Fla33

Message par Fla33 »

Fredlejardinier a écrit : 25 juil. 2025 20:27 Hier il en resté encore un, bon je ne veux pas collectionner les Butyagrus, il y a tellement d'autres hybrides sympa...mais je veux bien un Jubutiagrus en revanche :wink: Ou un Butia Yatay X Jubaea Chilensis :lol:
Terre lointaine a eu des butia yatayx jubaea mais ils sont vite partis

Après j'ai 3 petits butia yatay x jubaea on peut voir pour un échange si ça t'intéresse :roll:
Modifié en dernier par Fla33 le 28 juil. 2025 19:52, modifié 1 fois.
Fla33

Message par Fla33 »

le jxbxs est mort
Fla33

Message par Fla33 »

LapeneMichel a écrit : 27 juil. 2025 10:44

En revanche je n'ai pas de Jubutiagrus, si je trouve un bon plan je me servirais peut-être en premier... 8) quoique, d'ici là, je n'aurais sans doute plus de place au jardin :lol:
Normalement en 2027 ils en auront à la vente
Fredlejardinier

Message par Fredlejardinier »

Fla33 a écrit : 28 juil. 2025 19:41
Terre lointaine a eu des butia yatayx jubaea mais ils sont vite partis

Après j'ai 3 petits butia yatay x jubaea on peut voir pour un échange si ça t'intéresse :roll:
Merci pour ta sympathique proposition, oui je suis intéressé, tu recherches quoi ? Je n'ai pas grand chose en hybride mais je dois avoir quelques trucs qui pourrais peut-être t'intéresser ?
J'espère pouvoir proposer l'an prochain des Sabal Minor Variegata :wink:
MARC84

Message par MARC84 »

bonsoir Fla33, s il te reste 1 hybride je serais intéressé moi aussi par un échange pour le yatay x jubaea, mais que cherches tu ?
si c est possible demande moi en mp ce que tu cherches.
Répondre

Retourner vers « Les hybrides »