Coucou la team !
J'ai besoin de vos conseille déco de ouf ! Je vais mettre ma nouvelle cloture alu (toute moderne et super pratique), et je voudrais trop planter un jolie palmier (un Trachy j'croit) juste à coté. Vous auriez des belle photos ou des idée pour que le contraste sois parfait entre le feuillage et le brise-vue ? Je veux que mon palmier sois bien mise en valeur !
Merci milles fois pour votre aide ! Bisous
Mon palmier avec ma nouvelle cloture
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: Mon palmier avec ma nouvelle cloture
Hello la team !
Je reviens un peu pour compléter mon précédent message… J’ai aussi checké un peu plus les options pour ma cloture, et franchement le site mycloture m’a bien aidé à visualiser comment mon futur palmier pourrait bien se marier avec le style moderne de l’alu. Si vous avez des idées pour jouer avec les hauteurs ou les couleurs du feuillage pour que ça ressorte vraiment, je suis preneur ! Merci encore pour vos conseils.
Je reviens un peu pour compléter mon précédent message… J’ai aussi checké un peu plus les options pour ma cloture, et franchement le site mycloture m’a bien aidé à visualiser comment mon futur palmier pourrait bien se marier avec le style moderne de l’alu. Si vous avez des idées pour jouer avec les hauteurs ou les couleurs du feuillage pour que ça ressorte vraiment, je suis preneur ! Merci encore pour vos conseils.
- lapalmeraie
Re: Mon palmier avec ma nouvelle cloture
Bonjour
Vous cherchez donc le contraste mais en gros tous les palmiers sont verts et un stipe (= tronc) brun.
Donc c'est plutôt la clôture qui doit contraster...
Je pense que pour le choix du palmier c'est plutôt une histoire des distances, hauteur etc.
Questions importantes:
- quelle hauteur le palmier peut atteindre, en sachant que les feuilles ne se trouvent que dans la partie supérieure, donc niveau brise vue ça joue..
- quelle est la distance de la clôture et le futur palmier?
- combien de place prévoyez vous pour la plantation
- quel sera l'emplacement niveau ensoleillement, ombrage, vent,...
- on parle de quelle région (et donc températures minimales)
Cordialement
Niek
Vous cherchez donc le contraste mais en gros tous les palmiers sont verts et un stipe (= tronc) brun.
Donc c'est plutôt la clôture qui doit contraster...
Je pense que pour le choix du palmier c'est plutôt une histoire des distances, hauteur etc.
Questions importantes:
- quelle hauteur le palmier peut atteindre, en sachant que les feuilles ne se trouvent que dans la partie supérieure, donc niveau brise vue ça joue..
- quelle est la distance de la clôture et le futur palmier?
- combien de place prévoyez vous pour la plantation
- quel sera l'emplacement niveau ensoleillement, ombrage, vent,...
- on parle de quelle région (et donc températures minimales)
Cordialement
Niek