Le forum meurt...

Toutes les remarques, suggestions ou questions sur le forum des Fous de Palmiers, ainsi que les évolutions de votre forum
LapeneMichel

Re: Le forum meurt...

Message par LapeneMichel »

:lol: :lol:
Fla33

Message par Fla33 »

C'est bien connu à la retraite on a le temps de rien faire
Fredlejardinier

Message par Fredlejardinier »

C'est ce qu'il parait...Je dois encore profiter du temps qu'il me reste à travailler avant de ne plus avoir le temps de rien faire alors :wink:
madurette

Message par madurette »

Ce n'est pas le temps qui manque une fois la retraite arrivee , le plus gros souci c'est que bien souvent c'est la "carcasse" qui ne suit pas ! L'arthrose , les articulations qui deviennent rebelles et tout le reste , c'est souvent tres dur de ne pouvoir faire ce que l'on a envie, la tête marche mais pas le corps !!
JPIERRE29

Message par JPIERRE29 »

Tant qu'on a mal quelque part c'est qu'on est vivant :wink:
Ceci dit je rappelle à ceux qui travaille encore, que nous les retraités n'avons pas de vacances et pas de rtt :mrgreen:
JP
Kinoa13

Message par Kinoa13 »

Ca faisait un moment que je ne m'étais pas connecté :? car je voyais peu de posts récents, je comprends mieux avec ce sujet :(
Bien qu'étant essentiellement concerné par le sous forum "xérophytes", (trop de mistral et de sécheresse chez moi pour des palmiers), j'y ai effectivement appris plein de choses.
La section sur les jardins "perso" était très inspirante.
Je lutte maintenant contre le charançon noir de l'agave (quelle saloperie...). Heureusement, Fredlejardinier (encore merci :) ), lors d'une de ces réponses sur des cactus m'avais conseillé de tenter aussi des Aloes.
Bonne continuation à tous.
Fredlejardinier

Message par Fredlejardinier »

Merci Kinoa pour ton sympathique message, cela fait toujours plaisir si l'on peut apporter des conseils utiles.

Le forum n'est pas mort, il est en période d'hibernation :wink: .

Tu peux essayer Trithrinax Campestris, un palmier robuste au froid et à la sécheresse mais plutôt piquant, Cussonia Paniculata si tu n'as pas des températures en dessous de -6°C et dans les cactus, tu as vraiment l'embarras du choix, si tu as des photos à partager n'hésites pas :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »