Juin2 026

Observations de l'incidence climatique sur nos palmiers (conséquences des vagues de froid, de la sécheresse...)
Les prévisions météo.
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
Fool
Messages : 1859
Enregistré le : 04 juin 2019 22:49
Localisation : Bruxelles ( Ixelles) Zone 8B et Strasbourg zone 7b/8a

Juin2 026

Message par Fool »

Allez ça devrait se réchauffer... :mrgreen:



Fool
Fool
Messages : 1859
Enregistré le : 04 juin 2019 22:49
Localisation : Bruxelles ( Ixelles) Zone 8B et Strasbourg zone 7b/8a

Re: Juin2 026

Message par Fool »

Ben pas du tout en fait....

:roll:



Fool
Avatar du membre
LapeneMichel
Messages : 2736
Enregistré le : 25 oct. 2007 13:44
Localisation : Plaine du Val d'Adour, Hautes-Pyrénées
Contact :

Re: Juin2 026

Message par LapeneMichel »

Si ça y est ! Enfin dans le sud-ouest en tout cas, avec du grand soleil et des températures qui grimpent et vont atteindre 34°C chez moi ce week-end ! On va cuire... et les palmiers vont pousser 8)
Fool
Messages : 1859
Enregistré le : 04 juin 2019 22:49
Localisation : Bruxelles ( Ixelles) Zone 8B et Strasbourg zone 7b/8a

Re: Juin2 026

Message par Fool »

Chez vous tout va quasi toujours bien, désolé de le dire mais même quand c'est la cata chez toi, c'est juste le pas mal de chez nous... 19,9° aujourd'hui ici,

quand toute la France quasi a baigné entre 25 et 34° aujourd'hui. La Belgique mon dieu... mais quel décalage..y a que Lille pour se retrouver dans le même bateau et encore elle est reste un poil plus chaude. ça me fait regretter mon Alsace et ses presque 30° aujourd'hui.


on peut pas lutter, mais tant mieux pour chez toi ! :)



Fool
Avatar du membre
LapeneMichel
Messages : 2736
Enregistré le : 25 oct. 2007 13:44
Localisation : Plaine du Val d'Adour, Hautes-Pyrénées
Contact :

Re: Juin2 026

Message par LapeneMichel »

Pas de soucis, tu as raison, on n'est pas tous égaux avec nos climats. Il y a toujours mieux ailleurs, et toujours pire aussi 8)
ça y est ça va dépasser les 30°C chez toi aussi cette semaine ?
Fool
Messages : 1859
Enregistré le : 04 juin 2019 22:49
Localisation : Bruxelles ( Ixelles) Zone 8B et Strasbourg zone 7b/8a

Re: Juin2 026

Message par Fool »

Oups ! :mrgreen:

En fait oui ça a déjà bien dépassé les 30°c... on est officiellement en vague de chaleur... c'est aujourd'hui le 5ème jour au dessus de 30°c...

donc tout va mieux ( on a vraiment basculé de rien à tout), et comme partout la semaine s'annonce chaude... mais pas autant que dans le sud ouest ou l'ouest en général ou cela devient torride... ici on nous annonce au pire 37, voir localement des pointes à 38°... mais on est pas à l'abri d'une surprise.

Courage à toi et bonne semaine !


Fool
Répondre

Retourner vers « Climatologie »