Ciao
Cherche Sabal lisa
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
gilles06
- Messages : 1879
- Enregistré le : 06 déc. 2006 19:01
- Localisation : 06800CAGNES/MER . . . altitude 100m . . . exposition sud-ouest . . distance de la mer 1800m
Cherche Sabal lisa
Bonjour, je cherche un sabal lisa pas trop petit. A l'achat ou échange ?
Ciao
Ciao

mes recherches : attalea dubia, cohune, ficus dammaropsis, meryta sinclarii
- Fredlejardinier
- Messages : 4519
- Enregistré le : 24 juil. 2012 07:46
- Localisation : Six-Fours-les-Plages (Var) 9b/Gardanne 8a
Re: Cherche Sabal lisa
Je n'ai pas souvenir avoir vu un seul Sabal Lisa caractérisé en France métropolitaine sur ce forum mais qui sait ?
-
gilles06
- Messages : 1879
- Enregistré le : 06 déc. 2006 19:01
- Localisation : 06800CAGNES/MER . . . altitude 100m . . . exposition sud-ouest . . distance de la mer 1800m
Re: Cherche Sabal lisa
Salut Fred, c'est dommage.
J'avais acheté des semis chez paratujardin mais je les ai perdu...
Ciao
J'avais acheté des semis chez paratujardin mais je les ai perdu...
Ciao

mes recherches : attalea dubia, cohune, ficus dammaropsis, meryta sinclarii
- Fredlejardinier
- Messages : 4519
- Enregistré le : 24 juil. 2012 07:46
- Localisation : Six-Fours-les-Plages (Var) 9b/Gardanne 8a
Re: Cherche Sabal lisa
Beaucoup en possèdent mais je ne suis pas convaincu que 100% des graines possèdent cette caractéristique, d'ou cette rareté chez nous. L'idéal serait d'acheter un sujet caractérisé aux US.